Voici Mauro

Mauro Francis est analyste en technologie à l’Université de la Colombie-Britannique. Il a vécu à l’est de Vancouver toute sa vie, fréquentant Templeton Secondary School avant d’obtenir son diplôme de l’institut de technologie de la Colombie-Britannique. Sa famille vit à Vancouver-Est depuis plus de 50 ans; son père a immigré du Panama et la famille de sa mère, d’Italie.

Mauro a présenté sa candidature pour représenter sa communauté afin de promouvoir l’abordabilité pour les jeunes familles ambitieuses comme la sienne. Il veut voir un quartier sûr et dynamique où sa famille pourra rester encore 50 ans et plus. Il croit également que la santé mentale est une priorité pour bâtir une communauté saine et sécuritaire. Mauro préconisera une hausse de financement pour les provinces pour les soins de santé mentale et la mise en œuvre de mesures rigoureuses pour s’attaquer à la crise du logement.

Il est également en faveur d’un plus grand nombre de possibilités de remettre l’économie sur la bonne voie.


Mauro vit à l’est de Vancouver avec sa fiancée Sydney. Il est mentor à l’East End Boys Club et est un membre actif du Club Rotary. Mauro est prêt à nous guider.

Twitter icon Facebook icon Instagram icon

Agir

Assurer l’avenir, aider à élire les conservateurs d’Erin O'Toole et remettre l’économie du Canada sur les rails.

Copy link
Powered by Social Snap